vendredi 15 août 2008

le cyber au bout de la steppe



ils sont partis d'Ulaan Baatar crapahuter dans la steppe vers un lac Kovskol quelque part au nord.
J'ai fini par trouver une carte un peu détaillée, et j'ai tenté de les suivre sur google earth, puis je retournais à ma boite mail en attendant de leurs nouvelles au cas où en pleine steppe ils s'arrêtent dans un "Bagdad-cyber-café"
Pour ma table çà traînait grave, et puis aujourd'hui, veille de départ en vacances pour moi, j'ai réussi à la rendre présen-table(honte sur moi pour la psy à "bal(les) 2").
 Je peux donc revenir la tête haute et avec une photo non truquée. Pendant ce temps là, ils ont crapahuté dans la steppe jusqu'à ce lac, fait du cheval, eu des courbatures, marché, eu des ampoules aux pieds, marché marché ...ils disent même avoir fait 10km dans un désert à moitié perdus.Ils ont attendu en vain un avion dans un aéroport isolé et pas en service, puis ont abandonné l'idée de l'avion pour 20h de car et retour Ulan Baatar.
YES !!! 

Là se trouvent les cyber cafés !
 De là, ils donnent des nouvelles par teléphone en me réveillant aux aurores(6h du mat j'exagère).Bref, repos relatif en aidant les copains qui préparent le festival de la voix à UB pour la fin du mois. 




galère pour insérer cette photo...ceci est donc la version table rase avec chat (Zigmund,l'ombrageux, le vrai) qui cache les 18 origamis conservés dans une petite corbeille et sculptés chaque jour en attendant le retour des voyageurs...mais il se fait tard et dormir après cet effort de rangement serait une bonne idée...

15 Août 2008 , Rédigé par Zigmund

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....