lundi 11 août 2008

tôt ce matin



"le sourire aux lèvres" enthousiastes, bien arrivés à Ulaan Bataar, 7 heures de fouille du train et de formalités à la frontière russe...les quelques mots échangés avec Sat au téléphone suffisent à effacer la grisaille de ce jour.
je m'attelle dès ce jour au rangement de "ma table", laquelle disparaît depuis des mois sous des papiers officiels, factures à payer ou à archiver, comptas diverses et a-variées.
pour m'obliger à ce rangement devenu vital, je ne vois qu'un seul moyen : une photo avant le rangement espéré, et bientôt une photo après.
ce serait comme un contrat ... une fois  qu'on a signé pas de retour en arrière possible...
promis ! je ne reviendrai qu'avec la photo"après".
peut on imaginer Sysiphe heureux ?
let's go !

11 Août 2008 , Rédigé par Zigmund

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....