lundi 1 décembre 2008

paris différent


dans ce coin chic de Paris, non loin de la place Vendôme, la station de métro fait écho au luxe du quartier.


Ballade hors du temps dans les serres du côté de Notre Dame,
 
cette sculpture géante domine le grand bassin dans le jardin du Luxembourg

  J'ai une vraie fascination pour tous les styles de sculptures, avec un bémol pour les sculptures classiques "académiques"  . En général, je m'arrange pour me faire photographier à côté des statues classiques, parfois en imitant leur pose...Mais les sculptures comme celles ci, je les préfère isolées, et parfois j'ai du mal à les photographier sans qu'un humain ne s'approche...
des fleurs étranges 




 le trottoir de la rue de Rennes ...puis


retour dans "mon" quartier vers Montparnasse et Edgar Quinet
 avec le petit square Gaston Baty.(homme de théatre)


Z
 30 Novembre 2008 , Rédigé par Zigmund

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....