mercredi 10 juin 2009

moteurs de recherche


10 Juin 2009 , Rédigé par ZigmundPublié dans #et çà je le classe où ?
Assez souvent, mu par un petit orgueil perso (pour lequel je ne me soigne même pas), je regarde les stats de ce blog., et me réjouis de vos passages plus nombreux(j'en profite pour vous remercier, çà fait chaud au coeur)
 Et (je suppose que c'est la même chose sur les autres serveurs) après avoir compté les visiteurs, je regarde quels sont les mots clefs qui ont amené certains visiteurs .
Aujourd'hui je vous livre deux phrases tapées sur gougueule  qui m'ont amené des lecteurs :
"patron de boite de préservatifs en carton" (je vous laisse chercher un peu où je parle de préservatifs dans ce blog. question : c'est pour un paquet cadeau ?
"Combien d'oeufs pond le rhinocéros par an ?"
 là faut préciser : rhinocéros blanc ? rhinocéros ailé ? rhinocéros de montagne ?
Je ne sais pas faire une copie d'écran alors libres à vous de  me croire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....