mercredi 22 décembre 2010

la nativité : une vision décalée


--
22 Décembre 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #bonheurs divers
Pour me faire pardonner d'avoir un brin plombé  l'ambiance avec le clip précédent  sur le courage je vous envoie celui ci pour vous remonter le moral . J'en vois qui murmurent que je  ne me foule pas ces temps ci à envoyer des films au lieu d'écrire de vrais articles. Réjouissez vous le film  que je projetais de mettre en ligne était aussi sombre que celui sur le courage.
Il est vrai que je manque de temps et dois je vous le rappeler : j'ai une table à ranger, diverses joyeusetés comptables  à mettre à jour, des cadeaux à acheter, des lettres à écrire, et ça urge +++ !!!
 Noyeux Joël    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....