vendredi 31 décembre 2010

sondage d'opinion urgent


31 Décembre 2010 , Rédigé par ZigmundPublié dans #around l'escale


Chers amis  qui passez par là
Les escalators à quelques minutes des agapes de fin d'année se divisent en deux camps
Ségolène  versus DSK ?
Melanchon  versus  Besancenot ?
Carnivores versus végétariens ?
Champagne rosé  versus  champagne  tout court ?

Non, vous n'y êtes pas.
Il s'agit du choix de la nappe  à déposer sur la table du réveillon
(LA Table provisoirement vidée de ma comptabilité  -dira t'on jamais la souffrance  de devoir ranger dans l'urgence mes papiers chéris pour les ressortir dès demain...)
Une partie des  Escalators  penche pour le classique petit  bourgeois et de bon goût  .
Je suis en minorité , je ne me sens pas du tout soutenu, j'avais acheté pour l'occasion cette nappe  qui m'a tapé dans l'oeil  mais agresse les yeux fragiles des Escalators :   Trash dites vous ?  Rock'nroll ?  petits joueurs ouais !
J'ai tenté de faire valoir que,  sur la nappe colorée, les tâches ne se voient pas (en plus c'est facile d'entretien vu que c'est une toile cirée...) mais je n'ai pas  soulevé l'enthousiasme des foules qui disent même regretter l'ancienne toile cirée(usée) et ses grenouilles marrantes :
Je ne sais pas pourquoi, je  me sens en minorité.
Quel que soit votre vote  je vous souhaite une année aussi pleine de couleurs que cette nappe qui nous divise et qui va rester sagement en cuisine.
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....