dimanche 1 janvier 2012

Et voilà le travail !

---ben tu vois, zigmund, c'était pas si difficile de la vider cette table !
-oui mais faut pas regarder le bureau à côté et les caisses où s'entassent les papiers  qui attendent de reprendre leur place sur leur table
-je sais , tu as toujours aimé le style Louis -caisse...
-t'as pas honte de me chiper mes calembours pourris ?
-et toi t'as pas honte  de resservir le marronnier (=la table) à tes blog amis et d'être sur internet au lieu de nous aider ?
-ben voilà moi je suis un "avec papiers"...ok j'y vais ... internet, j'arrête quand je veux...
 
Bon je crois que je vais devoir vous laisser...je vous souhaite une joyeuse bonne année plus rose que bleue.(...)
En ce qui me concerne, mes voeux vont à ma famille(s'ils passent par ici) particulièrement à Pa et Ma Zigmund pour leur souhaiter une bonne santé et beaucoup d'étincelles joyeuses.
J'ai l'espoir que, pour celui qui nous gouverne,  ce sont les derniers voeux  télévisés.
J'ai l'espoir de changer de guignols ( je sais, ceux qui ont mes suffrages  ne sont pas des saints...) et qu'une rose rouge  fleurira en mai prochain.



(J'espère que la diffusion de cette video est autorisée. Sinon, tant pis,  elle disparaitra rapidement )
Bonne et joyeuse année 2012 !    
SAM 0541             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....