dimanche 2 janvier 2011

mode pause en vue ?



Gros soucis à l'horizon pour les jours à venir...
Cette fois ci c'est maman zigmund qui est malade.
Le retard pris sur la comptabilité et l'administratif est monstrueux. Madame URSSAF et ses potes pôle emploi et vauban me demandent des comptes.
Des bordereaux avec  chiffres et taux peuplent mes rêves, ou plus excactement mes cauchemars.
J'ai reçu le "fer à repasser " vendu deux fois son prix : la sal*perie de bidule qui doit me servir à télétransmettre, il va falloir une journée pour comprendre comment ça marche. Les arbres  sont contents : plus de feuilles de soins papier, madame CPAM est contente : elle va pouvoir licencier ou ne pas remplacer la pauvre bureautière qui gérait mes feuilles de soin papier.  
Préoccupé par l'état de santé de ma maman, je n'ai même pas l'énergie d''exprimer ma colère d'avoir du céder à ce dictat.
Je ne serai  donc pas très présent  dans les jours à venir et si je passe chez vous pour me détendre ou prendre de vos nouvelles je serai souvent silencieux.
la consigne #131 me trotte dans la tête même si je ne sais pas si je pourrai y répondre.
Cette année 2011 commence donc  pour moi sous le signe "pas terrible".
Je vous souhaite à vous qui me faites l'honneur et le plaisir de passer me lire une belle et heureuse année, pleine de grandes joies et de petits bonheurs, une bonne santé et des yeux en bon état, des découvertes et des émerveillements, des rires et des sourires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....