dimanche 6 mars 2011

Mode pause ...encore


6 Mars 2011 , Rédigé par ZigmundPublié dans #arts
Pendant mon stage de Tai Chi j'ai reçu un appel : Ma Zigmund est de nouveau hospitalisée en urgence.
J'ai annulé une partie de mon congrès prévu la semaine prochaine, (peut être la totalité)je vais tenter de concentrer mes consultations sur quelques jours par semaine.
Demain, j'irai mettre une annonce repoussoir sur Gaston, le fidèle répondeur de mon cabinet, pour qu'il  propose aux patients de se trouver un autre ophtalmo que moi ou d'attendre que Ma Zigmund aille mieux.
Mon pote lumbago me colle à la peau mais quelques excercices devraient m'aider à l'éloigner. (l'idéal serait du repos, mais ça c'est exclus)
Tout ce qui précède est la partie émergée de l'iceberg ...
Pour me changer les idées, je passe sur vos blogs et suis le plus souvent  incapable de laisser un commentaire. Je crois que je vais finir par déposer un smiley  histoire de vous dire que je suis passé que ça m'a fait du bien de vous lire et que j'espère revenir bientôt.
Pas d'inquiétude, je garde le moral...
Pour vous distraire en mon absence je vous propose ce jeu que Joye nous a fait découvrir et qui permet de faire de la peinture.
ploxx1643
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester et ma première oeuvre était  très moche ; il est temps de montrer à Joye le résultat du second essai ; je crois qu'on peut mieux faire et surtout, qu'il doit être intéressant d'apprendre à garder la main sur le logiciel et non pas se laisser guider par lui. Le résultat obtenu en "aléatoire"  est peu prévisible, comme Berthoise,  je vois ce logiciel  plutôt comme un jeu que comme un outil artistique. Il parait qu'on peut jouer à plusieurs.
Enfin, puisque je risque de ne pas être très présent ces temps ci, je vous invite à regarder
cette vidéo

--
  
Quand j'étais plus jeune je croyais que les couleurs et les  belles choses pouvaient guérir ceux qu'on aime .
Mais après, je suis devenu médecin puis adulte(oui, dans cet ordre ! ) alors, je retiens mon soufle encore une fois pour que Ma Zigmund retrouve le sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....