mardi 1 mars 2011

un cadeau pour le printemps


1 Mars 2011 , Rédigé par ZigmundPublié dans #souvenirs

Joye ma blog amie, nous a demandé de proposer des chansons sur le printemps.
En tant que fan de François Beranger, j'ai bien sûr proposé le monument aux oiseaux.
C'est Joye qui m'a trouvé cette unique version chantée par  lui, sur you tube.
J'avoue que je préférais le tempo plus rapide du vinyl que je possède, mais je crois qu'il n'y en a pas d'autre, et quoi qu'il en soit, cette chanson m'émeut toujours autant qu'il y a 30 ans quand j'écoutais en boucle ce disque. Grâce à elle , j'ai aussi  trouvé  cette  version plus rapide enregistrée par Jofroi et Michel Bühler.
Donc un grand merci à Joye Iowagirl  qui m'offre ce souvenir comme un cadeau d'un  printemps qui se fait désirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....