samedi 9 juillet 2011

interlude

Fin tardive de mes consultations.
Un peu sonné je m'offre un spider solitaire au lieu de ranger le cabinet.
J'ai enfin accroché la photo de Dubaï offerte par Cinamon, il y a plus d'un an ...
(non loin du bac à fleurs où repose Saruman)



En face le chat blanc surveille de sa fenêtre, mes faits et gestes dans la salle d'attente vide.

        Sait il qu'il est lui même surveillé par un pigeon ?



Retour à l'Escale avec un bref  arrêt sous la pluie pour photographier la ville sous un jour nouveau.

bon week end à tous !

Dernière minute : je viens de recevoir une invitation de Joye   : allez y jetter un coup d'oeil c'est sympa . 

 

et aussi filez d'urgence voir ce site sur les anamorphoses
dans le jardin de l'hôtel de ville de Paris
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....