jeudi 28 juillet 2011

l'art de voyager léger


C'est comme une délocalisation de la Table ...
Pour ces quatre jours de camping, j'ai pourtant limité la charge ...
 Les incontounables :
-la tente huit places pour moi tout seul,parce que à partir d'un certain âge on trouve assez lourd l'idée de se contorsionner pour s'habiller . Je m'autorise donc  ce brin de confort bourgeois qui consiste à ne pas avoir à ramper
-les armes en tout genre pour le tai chi (bâtons, cannes, épées sabres et éventails),
-le café du matin et le vin du soir à partager.
-mon dernier " inutile pas volant" *, le time'sup le "loups garous" un goban et des pierres

                                                    
-la bibliothèque :  "je suis partout",     homo erectus deTonino  Bennaquista, vampires de Thierry Jonquet  + un bouquin de chinois ,
-les vêtements de pluie et de soleil 
-J'ai renoncé au parasol, au poste radio, à l'ordinateur et donc à internet  
je ne sais pas si je vais tenir  !...


 ǝɥɔoɔɔɐ,ɯ ǝɾ sıɐɯ sʇuɐloʌ ɟɹǝɔ uǝ lnu sıns ǝɾ ɹɐɔ ʇuɐloʌ ɟɹǝɔ=*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....