mardi 20 septembre 2011

une c... dans les commentaires

rien de bien grave mais assez agaçant
depuis 2 ou 3 jours pour moi mais beaucoup plus pour d'autres il est impossible ou difficile de laisser un commentaire sur les blogs "over blog".
je suis allé trainer sur le forum d'aide il semble que le problème date de mi aout et les responsables se démènent .. .
Ce qui est étonnant c'est que pour certains pas de problème
Martin Lothar à qui je n'ai pu laisser de comm pour saluer son retour a pu laisser un comm chez moi
Joye à qui j'ai voulu laisser un comm sans succès en a reçu plein....
donc si l'envie vous prend de tester allez y essayez  posez juste un mot ou deux (parce que si vous avez écrit un long texte et que ça ne passe pas vous risquez la grosse colère)
(appel aussi à mes blog amis d'over blog que j'aurais oubliés pour me dire ce qu'il ren est chez eux )
Si  vous avez du temps  allez lire ça
mais attention  : c'est dur et très émouvant
Je vais m'absenter un peu .
je rajouterai des liens ou des images  sur ce post  "évolutif"
à bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....