dimanche 17 juin 2012

pour Pa et Ma Zigmund

Chers Pa et Ma Zigmund
Hier je suis passé vous voir les mains vides ou presque...
Vous  n'imaginez pas à quel point il est difficile de vous offrir un cadeau :
fleurs, livres, musiques rien n'est simple 
 Ma Zigmund : j'aurais voulu t'emmener  à l'opéra, et te  voir fière et belle dans une robe en soie choisie pour l'occasion.
Pa Zigmund :  je t'aurais emmené au match de foot pour t'entendre crier aux joueurs :"vas jouer aux billes !" comme quand j'étais petit...
J'aurais voulu vous emmener dans certains de mes voyayes, les temples d'Angkhor c'est vous qui me les avez offerts, Berlin, Jerusalem ou simplement Paris.
Je voudrais vous offrir une meilleure santé... bien sûr 
J'ai passé l'âge des poèmes de fête des pères ou des mères, et en plus, je ne suis même pas avec vous pour cause de concerts depuis une quinzaine.
Je ne sais pas si on doit se féliciter que vous ne m'ayez jamais entendu jouer du basson.
Chers Pa et Ma Zigmund pour l'instant je n'ai trouvé que ces deux vidéos à vous offrir  et  ce texte qui vous concerne(écrit il y a longtemps en pensant à vous)
je vous embrasse  je vous aime tout simplement
Bonne fête à tous les deux 


 


----------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....