samedi 25 août 2012

les vacances de monsieur Zigmund

En réponse à la consigne #208  du défi du samedi 









 
chers amis 
Vous allez dire que je ne me suis pas foulé pour cette consigne ...
Sachez que ce fut dur, une fois l'idée venue pour  réaliser la photo compte tenu du vent et des ombres, puis choisir la photo...
et surtout arriver à trouver une connexion internet.
Granit et internet ne font pas bon ménage
je me retrouve donc comme l'an passé assis sur un muret de granit, mon portable posé sur la poubelle du port avec le soleil qui m'empêche de lire sur mon écran
 (j'oubliais : le manège pour enfants diffuse du Mike Brant ,Adamo ou les Poppy's)
bien sûr pour les commentaires sur les autres participations c'est pas gagné 
je me sauve ...
bien amicalement à tous 
Zigmund 
.
les rejets sont là (outre les livres je suis incapable de jeter les photos sauf les très nazes)
 ---
-
Et l'oiseau du petit chantier =  Ginette s'est envolé  pour rejoindre son copain le héron 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....