samedi 22 décembre 2012

casus belli

 
Je voudrais dire mes colères  mais je n'ai pas le talent de  Christian Lehmann ni  celui de Xavier Gouyou-Beauchamps...
Cher père Noël dis moi ce qu'on peut offrir à une femme qui nous méprise,  depuis 3 mois ? 
Lui offrir un siège éjectable ?  je suppose que d'autres s'en occupent ...
(sinon, j'avais pensé à un coussin péteur ... sinon il y a ça)



D'abord elle a mixé accès aux soins,  remboursements des prothèses et des lunettes,   dépassements d'honoraires le tout saupoudré d'affirmations approximatives et d'arguments au ras des paquerettes.
Incompréhension ? incompétence ? Cécité ? Hémianopsie bitemporale ?
Un journaliste lui fait-il remarquer que les honoraires des médecins secteur 1 sont bloqués et sont les plus bas d'Europe et que pour maintenir leur cabinet viable ceux ci doivent travailler double ?  
(60 heures par semaine en moyenne ) "Tous ne  travaillent pas..." (autant) répond elle. Cette seule phrase me met en rage, tout autant que ceux qui disent que pendant qu'un médecin blogueur écrit sur sa pratique ou sur son vécu de médecin, il délaisse son métier.  
Que les choses soient claires :  en dehors des urgences médicales ou chirurgicales, nous travaillons comme nous le voulons, et, comme tout libéral, nous organisons nos journées librement ; se faire insulter ainsi dans les médias, voir nos tarifs stagner et nous faire traiter de nantis ne pousse pas les gens à travailler plus. Certains, fatigués par ce genre d'attaques, et découragés de voir leurs revenus divisés par deux à travail égal ont envie de dévisser leur plaque, ou  de se former, ou même de se lancer dans ce combat inégal contre les idées reçues.   
J'ai vraiment voté pour ce président qui m'insulte à travers elle.
 (néanmoins, je ne regrette pas le président précédent) 
Jamais je n'aurais pensé regretter les deux  incompétents du gouvernement précédent. Cher père Noël , si par hasard tu t'y connais en électricité je te laisse deviner  ce qui me ferait plaisir  et pas seulement à moi ...

 merci à l'UCDF pour toutes ses videos (dont voici la dernière )
  et merci à ce site pour le gif cadeau de Noël 
z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....