dimanche 27 janvier 2013

petite escapade bling bling

 
Habituellement, nous ne sommes pas très attirés par les boutiques de luxe et les lumières des fêtes de fin d'année  ont pris depuis début janvier un petit côté incongru .

Oui mais Ma Zigmund ne sort pas beaucoup et je sais qu'elle aurait aimé faire un tour et voir les magasins. 
Alors, la plupart de ces photos ont été prises  pour elle (et pour Pa Zigmund aussi)
 C'est juste une petite ballade ... je vous emmène avec moi ...
On commence au petit matin  près de Montparnasse  par le square Gaston Baty où quelques arbres ont été sacrifiés... On prend le bus, on descend à Concorde, la place est presque vide. 

                                                                          On se sent libres et seuls au monde, çà vous a un petit air de Diva avec la musique magique qui va avec, qu'on fredonne doucement.
 



Offrons nous un peu de luxe ...(même si les escalators savent se réjouir de ce qu'ils possèdent sans désirer plus ) Regarde Ma Zig- 


Ces singes grandeur nature en chocolat noir sont destinés plus particulièrement à ma consoeur  Doc Adrenaline qui  ne soigne pas son addiction au chocolat  mais elle n'est pas la seule. -Et puis,  après un repas dans un restaurant asiatique avenue Georges V et en sortant on s'offre un peu de lèche vitrines sur les Champs.

Il est temps de rentrer retrouver notre vie réelle, et nos chats aussi...
Quoique ...en regardant Zigmund chat je me demande s'il n'a pas un alien dans ses ancêtres ou alors il en a mangé un et a du mal à le digérer... 

Z
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....