samedi 9 mars 2013

pas tout à fait là




 Là sans être là...
Ma Zigmund va un peu mieux.
Mes nouvelles partitions d'orchestre trainent depuis un mois sur le lutrin où je les ai déposées dans l'attente d'un déchiffrage qui n'a pas eu lieu.
Des courriers urgents, des voeux qui auraient du être envoyés depuis longtemps attendent d'être écrits.
Pour les lettres aux "chersconfrères" je crois avoir assuré, mais il en reste encore un  bon paquet en retard.

J'ai passé  à toute vitesse sur les blogs de mes amis et  n'ai pas ou peu laissé de commentaires,  avec un brin de mauvaise conscience, bien sûr. Quelques pensées coupables aussi pour les défis  du samedi, pour le site  "un mot, une image , une citation" ou pour le nouveau site kabecedaire auxquels j'aimerais participer : mais en ce moment, je n'arrive plus à me concentrer.
De même, le billet que je me promets d'écrire depuis longtemps sur l'angle irido cornéen pour les nuls est au point mort.
La Table s'est de nouveau couverte de papiers, parce que ma déclaration de revenus est à terminer pour ...hier
Je me suis absenté quelque temps pour retrouver des copains de collège.Ce sevrage partiel d'internet m'a fait du bien...
Mais j'espère revenir bientôt...

                                                                       z                                                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....