samedi 25 mai 2013

les golfes pas très clairs

--
C'est un fait : ce printemps est pourri grave ! Pas de coin de ciel bleu entre les nuages, le froid, l'humidité  et rien qui pousse dans le jardin en dehors de la rhubarbe.

Ma Zigmund, je sais que Dimanche, demain, c'est la fête des mères.
Si vous savez quoi offrir à une maman qui n'aime pas les fleurs c'est le moment :  il y a urgence 
"-pourquoi tu m'offres des fleurs tu sais bien que je  n'aime pas les fleurs ...
-c'est pas pour toi, c'est pour ton balcon..."
Un livre  ? elle en a beaucoup, elle lit énormément  mais je n'arrive pas toujours à bien cerner ses préférences.
Allez ne cherchez pas à m'aider ça fait longtemps que je cherche et que je n'ai presque jamais trouvé.
Il me reste le choix des golfes pas très clairs qui est la suite de : ...qu'on voit danser
Pas très clairs les golfes, parce que la météo c'est pas ça, le parasol et l'huile à bronzer attendront.
 voici le port de Saint Goustan


 et la barre d'Etel


 un sinagot
 et Loc Mariaquer. Miriam  qui était aux petits soins pour nous a vendu le petit chantier où nous dégustions ses huitres.





bon j'espère que tu n'as pas trop le mal de mer.
Bonne fête Ma Zigmund.
.

6 commentaires:

  1. Euh... Tu sais que c'est vraiment pas loin de chez moi? Mais alors vraiment pas loin du tout? (tu vois ce que je veux dire?) :-)

    RépondreSupprimer
  2. je vois parfaitement ;-)
    tu auras un mess de moi quand je viendrai à partir du 20 aout

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas, un gâteau pétri par tes délicates mimines, un concert privé de basson, un disque tiens, un foulard, un collier de nouilles...

    RépondreSupprimer
  4. merci caro carito pour l'idée du gâteau.
    le concert de basson impossible
    foulard difficile à choisir
    donc ce fut l'essai de gâteau à voir dans le post suivant

    RépondreSupprimer
  5. Chic chic chic! Je te ferai des vraies bonnes crêpes avec du vrai bon salidou :-)

    RépondreSupprimer
  6. si le salidou c'est du caramel beurre salé désolé de te décevoir nous n'aimons pas ça . sinon pour les crèpes ou galettes ce sera avec plaisir. si tu as le temps et que tu n'es pas trop loin un petit pique nique sur la plage des pierres plates (le soleil finira bien par revenir !) ça me fait du bien de penser aux vacances et à la mer :-)

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....