jeudi 31 octobre 2013

veillée d'armes (suite)

--
Nous avons quitté Toulouse pour un mini break dans le calme chez des amis à la campagne puis nous sommes revenus.


Ce n'est pas le moment de déprimer je sais. 
Pourtant...
Le lumbago s'est invité ce matin il ne manquait plus que lui...
Les chirurgiens se penchent sur ma cousine Myriam pour cette intervention encore  plus risquée que toutes les précédentes. David, le mari de Myriam amène les "enfants "dans la chambre d'hôpital avec ordre de mettre le souk et de "compter les tuyaux" (perfusions drains). Il a décidé de terrasser son angoisse par l'humour. J'aime sa façon d'aborder le problème : il dit que c'est la seule solution qu'il a trouvée depuis ces quinze années de souffrance. 

Nous souhaitons revivre les heureuses rencontres avec David, Myriam et leurs enfants chez nous quand nous passions nos journées dans le jardin à manger et à prendre des apéros au champagne...
 (comme disait David : "à part manger et prendre des apéros on fait quoi dans votre région ?" -il faut dire que la maladie de Myriam ne nous permettait pas vraiment de faire du tourisme).
Ma cousine bien aimée, pendant que des hommes en vert font le maximum pour de te redonner une vie meilleure sans souffrance, je te poste de nouveau ce conte du quanta de Martin Lothar que quelqu'un te lira à ton réveil.
http://www.martin-lothar.net/article-27393846.html
Nous avons peur, nous attendons, nous espérons...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....