mardi 4 mars 2014

le collectif de mars en images

        Chers confrères éloignés du collectif de mars ou encore hésitants.
 Vous n'avez pas le temps de lire ? (ça tombe bien je n'ai pas le temps d'écrire) 
voici juste quelques images et quelques liens pour les plus courageux d'entre vous.(site de l'UFML)
Le moment est venu de décider s'il faut se battre ou disparaitre, de réfléchir à la médecine qu'on veut nous faire exercer, aux réseaux de soins dans lesquels médecins comme patients nous serons enfermés pour le plus grand profit des financiers. 
Le collectif de mars c'est MAINTENANT !
Le collectif de mars réunit des soignants de tous horizons politiques. Quelle que soit la couleur de vos futurs bulletins de vote, participez ! 
Ne dites pas que vos consultations sont blindées...
Et surtout réfléchissez, ne  vous laissez pas manipuler (article droit de réponse du Dr Marty au QDM)






  Demain il sera trop tard !

3 commentaires:

  1. Mille mercis pour votre blog que je lis avec grande attention. Médecin, je suis également écœurée par ce qui est en train de se passer ...
    Bien sûr, je ferai grève la semaine du 17 mars.
    http://liresortiraparisetailleurs.wordpress.com/2014/03/08/point-de-vue-n5-un-medecin-meurtri/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage et pour ton soutien
    je me désespère de notre petit nombre mais comme l'a dit une consoeur : ce n'est pas parce qu'on est peu nombreux à défendre une cause qu'on a tord et si nous ne faisons pas grève là maintenant, nous n'aurons plus jamais l'occasion de nous plaindre de notre sort

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi. Parfois, il faut savoir ne pas se taire. Merci pour ton message laissé sur mon blog.

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....