jeudi 1 mai 2014

Rêves de serres



Nous nous rapprochons doucement de notre rêve de serre au grand jour.

Pour que la notre ait cet aspect, il faudrait gagner au loto, or nous y jouons rarement...
 Nous devrons donc nous contenter d'un cube  ou d'un parallélépipède de grande taille.


 Jour de grosse flemme...  mais il fait trop froid pour buller ainsi  au soleil, les doigts de pied en éventail.ceci est un banc géant parfaitement inutile.

 
 
Et bien sûr, côté serres, il y a le super luxe Kew garden :
  


 
 

à défaut d'un printemps rouge ... et pour nous consoler des trahisons et de l'impermanence des roses rouges. 


5 commentaires:

  1. la serre tarabiscotée sur pattes, je ne la voudrais pas ;-)
    tu m'y fais penser, je vais vous imiter, Berthoise et toi, et prendre en photo quelques-unes de mes orchidées en fleurs ;-)
    bonne journée, bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement elle n'est pas pratique
    si je repasse par chez toi je viendrai photographier tes orchidées (mon dernier passage remonte à longtemps)

    RépondreSupprimer
  3. @captain lili as tu remarqué que les gens qui visitent les serres sont calmes et doux et assez polis ? je me dis que la couleur verte y est pour qq chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. captaine lili3 mai 2014 à 09:14

      Je visite assez peu les serres. :-) Mais oui, la couleur verte est sûrement pour quelque chose dans le calme et l'apaisant.

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....