mercredi 14 janvier 2015

Charlie ...

incapable d'écrire là dessus ,.. juste quelques images et vidéos ---------------------
 (photo libération )


 

 

 

 ----------------------



  






4 commentaires:

  1. On peut dire l'arme la plus forte et mortelle sont la plume et la crayon!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis atterrée de ce tout ce que cela engendre. Je te copie ma réponse à l'un des coms sur ma dernière page :
    " et depuis, le dernier Charlie Hebdo est paru... et violences anti-françaises dans une bonne partie du monde
    Cela se serait produit dans un autre pays, rien de tel ne serait advenu... car ils profitent de notre réelle laïcité pour nous taper dessus.
    Mais ce qui me rassure c'est que c'est justement cette agressivité à l'égard de nos valeurs qui prouve que nous sommes dans le vrai...."
    J"espère seulement que ce que j'avais dit il y a quelques années ne se produira pas. J'étais passée pour une folle à ce moment là. J'espère être folle.
    En attendant je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année.
    Je te fais de grosses bises. Kinia

    RépondreSupprimer
  3. merci Kinia tu vois je réponds tard : je ne suis pas prêt de me remettre de cette histoire de ces crimes et de ce qui est sous tendu

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....