lundi 8 février 2016

ça tombe bien... j'avais piscine

Le 11 février 2016 est prévue la Grande Con/férence de Santé avec  toutes les majuscules qui vont avec.
Une grande conférence sur la santé alors que la loi est votée ... déjà c'est pas du foutage de gueule ! La plupart des syndicats médicaux disent qu'ils vont boycotter, même les plus horizontaux couchés rampants.

Mais voilà, j'ai tenté de m'inscrire en tant qu'observateur  
http://www.lecese.fr/agenda/evenement/grande-conf-rence-sociale-de-la-sant
Ca semblait simple, ouvert à tous ... J'ai sagement renseigné toutes mes coordonnées, saisi le captcha et ...voilà ce que j'ai obtenu (et je ne suis pas le seul)





 Pour les presbytes mal corrigés le truc de ouf c'est le bandeau jaune ...
En même temps je mettais en ligne sur le site de l'UFML le communiqué de presse  du Dr Marty  GCS l'ultime mépris

Ben ils ont fait un peu plus dans le foutage de gueule ! Alors ça tombe bien, le 11 février j'ai piscine !
   

La brosse à reluire par Marisol TOURAINE par ucdf
Au cas où l'un d'entre nous parviendrait à s'inscrire je m'engage à mettre le lien.
Mise à jour promise : la CGS est pleine malgré le boycott ...  MAIS RASSUREZ VOUS IL RESTE DES PLACES POUR mg farce !!!
En 2017 j'aurai aussi piscine au moment des présidentielles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....