dimanche 13 mars 2016

UFML : trois ans de luttes

C'est un livre, notre livre, celui qui raconte nos combats depuis 3 ans contre cette démolition de la médecine qu'est la loi dite de modernisation de la santé, votée dans des conditions honteuses.

Pour le commander c'est ici  

Un conseil : commandez  au moins un  exemplaire supplémentaire à déposer dans vos salles d'attente.
Informez vos patients Informez vos associés "tête dans le guidon" ou vos confrères "mous du genou".
Trois ans de combats  ce n'est pas tout à fait juste : cinq ans serait  plus exact puisque ce texte que le  Dr Jérôme Marty m'avait autorisé à reproduire date de juin 2011:

Aujourd'hui je suis plus que jamais fier de continuer la lutte aux côtés de l'UFML.

Ajoutez votre pierre à l'édifice. Rejoignez nous  ! Adhérez ! 





Rejoignez l'action, participez à votre avenir.

Aidez nous à viraliser les clips UFML : Protecteur de Liberté depuis 2012.

27 médecins pour une voix 



 Petit message personnel  destiné à mes proches, à mes amis et  blogamis : désolé de vous délaisser ainsi ou de vous ennuyer par mes trop nombreux posts sur le sujet.
Ceux qui me connaissent savent qu'en dehors du cocon de l'Escale ( et d'un cercle assez restreint de gens ouverts  et sachant écouter) mes choix sont niés, ignorés, critiqués méprisés par certains de mes proches. Je délaisse ou n'oublie personne, je préfèrerais retourner  faire de la musique, du tai chi, de la calligraphie, des origamis, jouer au go, être plus présent aux côtés de Pa Zigmund, endosser pleinement mon rôle de papi auprès de Satelle, et bien sûr tout simplement exercer sereinement mon métier d'ophtalmo sans tapisser ma salle d'attente d'affiches partisanes... Mais je n'aurais pas rencontré mes amis, frères et soeurs d'armes de l'UFML  ceux que beaucoup de mes contacts décrivent comme une bande d'excités poujadistes ultra libéraux. 
Regardez comment les syndicats médicaux signataires de toutes les conventions se permettent après nous avoir ostracisés tentent de reprendre à leur compte chacune de nos idées et propositions juste avant de se remettre à signer ...

Regardez les faits et gestes de ceux que nous avons élus...
Et si l'on faisait un pas de côté ?



Puisque madame tatcher est morte je dédie la chanson qui suit à 3 femmes contre qui nous continuons la lutte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....