samedi 16 avril 2016

vacances etc ...

Mes pseudo vacances sont presque finies. 
La Table s'est remplie de nouveau, certes,  mais j'ai avancé dans la réalisation de  plusieurs projets, et j'arrive à maintenir un peu d'enthousiasme et d'optimisme.
 J'ai passé trois jours auprès de Pa, j'ai mis en pratique mes enseignements de tai chi sur le "lâcher prise" (expression que je n'aime pas beaucoup)  j'ai appris à ne plus essayer de finir les phrases que j'aurais pu prononcer.
J'ai revu des amis, j'ai reçu des cartes postales  qui ont égayé ma boite aux lettres  et qui m'ont distrait des papiers administratifs. 
J'ai passé du temps sur le Net ... la #BaguetteNantis  et tout ce qui propage notre message (pas seulement celui de l'UFML, pas seulement celui des médecins ou des soignants...) sur les dangers de la loi santé. 
A titre personnel  je regarde avec un certain cynisme teinté d'amertume mes confrères et certains patients prendre conscience de ces dangers une fois cette loi votée. 
Nous suivons les réactions des syndicats de médecins lors des négociations conventionnelles et nous prenons les paris : "les horizontaux couchés  HZC" vont ils signer ? 

Jusqu'où ceux d'en face iront ils dans l'insulte et le mépris et le foutage de gueule ?
http://www.ufml-asso.org/mot-du-president/602-virons-les.html

https://cris-et-chuchotements-medicaux.net/2016/04/03/nouveau-casse-des-mutuelles/

Alors pour me vider la tête,  je partais en vacances  par procuration via vos cartes postales ou vos messages ...
 En vrac merci à Joe, Cécile, Haïm, Dominique, Paule, Pascale et Philippe... qui m'ont offert Jérusalem, Mitpe Ramon, Shanghai, Toulouse, la côte d'opale,  les châteaux de la Loire ...
 


  
 








 
Un salut amical  à mes blogamis que je n'oublie pas 
-une pensée d'abord pour Manuella Wyler   
- et pour mes blogamis de toujours  ceux des défis du samedi 
-et pour que personne ne se sente délaissé  tous ceux qui sont cités dans la colonne "incruste" à droite 

Sortir d'Egypte ...bientôt ... 
  

j

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....