mardi 11 juillet 2017

Censure

 La page fesse bouque de mst, ex sinistre de la santé se meurt depuis sa défaite aux législatives.
Conformément à ma promesse, j'ai continué à livrer une baguette quotidienne
.
Ca me prenait du temps, mais je prenais un plaisir malsain à voir que rien ne se passait sur cette page. J'étais le seul à y aller.
 Et je rigolais méchamment  en regardant sa 2ème page "mst 2017"  encore plus statique.
Elle aurait pu me remercier d'être le seul à faire vivre ses pages (mst 2017 vient de sombrer et de disparaître corps et biens  ) (corps et âmes serait impropre dans ce cas )

Ben non !
Elle a pas aimé. 
Je suis persuadé qu'elle est à l'origine de cette  fermeture brutale de mon compte facebook .
Chaque baguette lui était envoyée comme suit  "#BaguetteNantis 1740
ufml-asso.org/mot-du-preside… lerhinocerosregardelalune.blogspot.fr/2015/07/le-bou… @EmmanuelMacron @MarisolTouraine @agnesbuzyn (-1822) "
bon ok sur sa page c'était 1 baguette * 5 quotidienne parce que les photos ne passaient pas ensemble.
Et on fait fermer un compte pour ça ?
Pas bien solide, l'ex sinistre. Pas bon ça pour devenir quelque chose en politique.
Ce qui est inquiétant c'est la censure sous jacente. "S'il vous plait mr Fessebouque  il faudrait fermer le compte de Zigmund qui fait que m'envoyer des baguettes " .
J'ai l'impression d'être un Mesrine de pacotille.
Merci à tous ceux qui continueront de propager cette obsessionnelle #BaguetteNantis et surtout merci à ceux qui ne resteront pas silencieux.
La dictature est en marche. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....