mercredi 26 décembre 2018

Bon anniversaire Pa


 
Une rapide  pensée pour  ton  diabétologue
Les  2  bougies  un 9 et  un 8  étaient  trop  grandes  pour  le gâteau au  chocolat.

Je m'en veux  de  ne  pas  avoir  osé le champagne.
Je tremblais  en  prenant la photo.
J'aurais  voulu  t'emmener  voir  la  mer...
C'était  trop  compliqué
A un de  tes  médecins  qui  te demandait  le  secret  de  ta bonne  forme physique  et  intellectuelle  tu  as  répondu : "c'est  parce  que  je  cours  après  les  filles !  "
"Et  ça  marche ? " a  t'il  demandé
"Non  mais je continue  d'essayer "
Allez  Pa,  à  défaut  de  grande  bleue,   on va aller  ensemble courir  les  filles...ou aller danser sur  casse  noisette...
Bon  anniversaire  Pa !

------

4 commentaires:

  1. il a de l'humour, ton papa :-)
    et ton billet est fort touchant
    bonne fin d'année à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pa est inconsolable depuis la mort de Ma de plus le 25 décembre est leur anniversaire de mariage... parfois il domine sa tristesse par l'humour on est un peu pareils tous les deux Merci Adrienne je te souhaite de passer de bonnes fêtes entourée de ceux qui t'aiment bises amicales

      Supprimer
  2. depuis le décès de Ma, Pa s'est beaucoup adouci Il y a quelques années nos rapports étaient assez tendus. il a une énergie incroyable malgré son âge , j'ignore s'il me lit ici (il sait se servir d'un ordi et maitrise assez bien internet) alors je sème parfois ce genre d'article pour lui dire que je l'aime

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....