Et si cette fois ci on ne parlait pas de table ou à peine ?
Pas de photos d'avant rangement (c'était monstrueux) Je vous livre la version avec et sans chat et nous allons passer à autre chose.
Noël c'est le moment des souvenirs et de la nostalgie
Pas de photos d'avant rangement (c'était monstrueux) Je vous livre la version avec et sans chat et nous allons passer à autre chose.
Noël c'est le moment des souvenirs et de la nostalgie
Mon cousin Haïm a du gérer la fin de vie de son père tout seul parce que sa soeur avait été emportée par le crabe, un an après le décès de leur mère. Il craignait sans arrêt de ne pas faire au mieux, même si mon oncle n'était pas un malade facile.
Qu'est on libre d'écrire ?
Vous avez échappé cette année la rétrospective "13 ans déjà " de ce blog : ici nous aimons faire court et n'aimons pas nous répéter (en dehors de la baguette bien sûr :-) )( Si vous êtes en manque il y a celui ci )
Mais l'été n'a pas eu lieu : pas de mer, peu de restaurants ou de soirées au bistrot, pas de musique pas de théâtre, une pincée de cinéma ...
Oui c'est un été de m... tellement déprimant que j'ai du mal à écrire ici ou ailleurs et que je passe un temps fou sur le spider solitaire histoire de me vider la tête.
L'erreur fut peut être de partir en retraite...mais je n'avais pas le choix.
L'erreur fut de croire que j'aurais enfin du temps pour moi...
L'erreur fut d'imaginer qu'une fois ma plaque dévissée, je m'occuperais de moi et de ma foutue table...
Si je me suis absenté de ce blog c'est suite à divers déboires pas bien graves, mais c'est surtout du à mon implication dans les élections URPS = Unions régionales des professions de santé.
Parmi les nombreux forums de médecins sur Internet, il en existait un en langue française crée vers 1996 réservé aux ophtalmologistes : listesnof (car lié au syndicat vertical des oph ) puis listeoff ( pour marquer l'ouverture aux oph non syndiqués) .
---
j'ai remplacé les 2 videos d'origami fleurs simples mais qui ne tiennent pas
https://youtu.be/0F2XiFTaMNwPas question de me plaindre. Je poursuis mon confinement doré et somme toute enviable.
Vient quand même une certaine fatigue, ma retraite, je l'avais prévue plus mobile ...