Pages

lundi 14 janvier 2013

des arcs en ciel comme s'il en pleuvait



Ce petit post rapide
Le mariage c'est pas mon truc, vraiment pas ...


 
 encore aujourd'hui  : " prison pour l'homme, esclavage pour la femme "
ou 
"le  mariage  c'est  la   seule  guerre  où  tu  dors  avec  ton  ennemi" 



Bon en gros la loi pour le mariage pour tous, je m'en fiche un peu.

Mais ... la  manif  pour  tous m'a pourri  un  voyage  à Paris.
Que  pleuvent  des  arcs  en  ciel  ! 

 

z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....