Ce petit post rapide
Le mariage c'est pas mon truc, vraiment pas ...
encore aujourd'hui : " prison pour l'homme, esclavage pour la femme "
ou
"le mariage c'est la seule guerre où tu dors avec ton ennemi"
Bon en gros la loi pour le mariage pour tous, je m'en fiche un peu.
Mais ... la manif pour tous m'a pourri un voyage à Paris.
Que pleuvent des arcs en ciel !


z



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....