dimanche 12 juillet 2009

Dans le métro


11 juillet 2009


Consigne #69 Consigne érotique...


Parce que des textes érotiques, on en veut DEUX fois plus, cette consigne sera d'actualité pendant DEUX semaines.



Dans le métro


Heure de pointe dans le métro. Banale image de ces gens indifférents les uns aux autres, blasés, fatigués, serrés…Deux petits détails anodins nous font supposer une époque différente, ou une civilisation étrangère : les lunettes noires sont l’unique vêtement de chaque passager quel que soit son âge ou son sexe. On remarquera dans ce tableau d’une banalité affligeante, un voyageur qui parait très excité par la lecture d’un magazine visiblement réservé aux adultes très avertis(à ne pas mettre entre toutes les mains…ou à lire que d’une seule ) .Il en bave d’excitation que c’en est presque indécent, mais heureusement personne ne fait attention à lui. Peut être voulez vous un extrait du texte qui met ce brave homme au bord de l’apoplexie ?
OK mais éloignez les enfants…
« elle s’avança vers lui, qui n’en pouvait plus d’attendre…enfin, quand elle fut tout près, elle retira lentement.... ses... lunettes, laissant découvrir deux magnifiques y..x, d’un bleu intense… »



PS je ne suis pas l’auteur de cette histoire, souvenir d’ une page dessinée dans Pilote il y a bien longtemps, le temps me manque pour la recherche et le scann, si l’un de vous se souvient de cette planche et de son auteur, j'essairai de m'en occuper à mon retour)
PS j'avais trouvé un titre plus drôle et assez "innocent" pour ce texte mais quand je l'ai tapé sur google j'ai directement abouti sur un site classé X et je ne souhaite pas faire évoluer mon rhino dans ces eaux là..(loin des eaux loin du coeur)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....