jeudi 13 août 2009

oculistiques 10 bis : paillettes (suite)


12 Août 2009 , Rédigé par zigmundPublié dans #oeil et regard
-

-----


Je complète ma collection de diamants...
--Devant l'insistance de Papistache,  j'ai fait transmettre  sur le forum de de discussion des ophtalmologistes  un appel "help  photos promesse  inconsidérée" en demandant d'autres photos de synchisis.    ------


Un collègue a trouvé ces deux là.
 On voit bien les paillettes derrière le cristallin dans le vitré. 
Un autre collègue vient de m'envoyer celle là.
Depuis que j'ai demandé  à mes collègues de m'envoyer des images, ils m'en envoient  des  belles, j'avoue que je suis étonné qu'ils aient tous fouillé aussi vite dans leur collection d'images. (listesnofeurs merci)
Du coup je les ai ajoutées sur mon 'album.Dans la réalité c'est encore plus beau que çà avec plein de jolies couleurs, un peu comme un cristal dans la lumière.
Vraiment de quoi faire un "micro break " ébloui dans son examen de l'oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....