samedi 15 octobre 2016

Le livre de trop



Ce type a  été un modèle pour moi,
 à un moment où j'étais plein de doutes,  il m'avait rendu la fierté d'être médecin  et m'avait transmis "presque, un peu",  comme un micro regret d'avoir délaissé la médecine générale pour devenir ophtalmo.

Non, je ne le nommerai pas.
Déjà exprimer ma colère fait trop de pub à son bouquin, et d'autres y ont répondu bien mieux que je n'aurais pu le faire aveuglé par la colère.
Moi aussi j'ai un égo, alors je suis vexé  de n'avoir pas eu l'honneur d'être bloqué par lui sur twitter. J'ai résisté à l'envie de le bloquer pour ne pas faire chauffer son égo.
L'ex révolutionnaire reconverti en pipole  a trouvé ses pantoufles, et de sa cabane de l'autre côté de la mer, il nous insulte  tous en bloc au prétexte des  rares dérives  de quelques uns d'entre nous, dérives qu'on rencontre dans toute profession. Et il s'étonne de nos réactions... Il a de la chance d'être précédé de son aura d'écrivain, il est à l'abri, là bas, au loin : un autre, moins connu,  vivant ici,  aurait eu de gros ennuis judiciaires et pas seulement avec le conseil de l'ordre.
Qui tire les ficelles de ce pitoyable pantin ? 
A t'il un ou une commanditaire ? 
Peut être a t'il besoin d'argent ?  Un divorce coûteux peut être ? ...j'espère 
Plus aucun de ses livres ne salira ma bibliothèque.


source de l'image : https://lechatdorleans.files.wordpress.com/2011/07/images1.jpg






Pour finir : une image tirée de vie de carabin qui remet les pendules à l'heure  dans cette ambiance de doc bashing et de bien pensance dégoulinante.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....