mercredi 5 avril 2017

Jours de flip (3) dents de scie

Il y un mieux conséquent du côté de la santé de Pa : au CHU  soignants et  docs ont été au top.
Bien sûr, ce n'est pas gagné,  mais même si Pa n'a pas la force de marcher longtemps, il a fait un grand pas en avant.

Preuve de cette amélioration : il se plaint des prestations "hôtelières" de la maison de convalescence où il a été transféré. Il a  retrouvé sa voix plus claire  au téléphone  pour se scandaliser  haut et fort des menus !
Je souhaite bon courage à ceux qui préparent ses repas. Résumons  : pas de sel, pas de sucre, fruits et eau en quantité modérée et Pa n'aime pas les légumes.
Je déflippe un peu...il fait quelques pas dans sa chambre avec son déambulateur, et a retrouvé une autonomie assez satisfaisante.
Lors d'un court voyage à Paris, j'espérais souffler un peu et je me faisais une joie de retrouver les amis de l'UFML, mais, suite à un gros bug dans mon hébergement,  je n'ai pas pu les rejoindre.
Alors j'ai plongé dans la 2035 que j'avais jusque là procrastinée  et devant mes yeux ébahis, j'ai vu que j'avais doublé ma nantitude : de 15000 € de bénéfice imposable  je suis passé à 26000 € (sur l'année  hein ! ...  on se calme :-) ) . Pour fêter ça,  je vais peut être  m'acheter une rolex  ou peut être voter à droite ou au centre  tiens !
Les élections à venir me démoralisent, m'angoissent plus que tout ; je suis consterné de ne plus pouvoir voter pour les traîtres que je soutenais depuis toujours : ceux qui ont voté les lois  travail, santé,  le roux. Qu'ils dégagent ! Je suis fatigué de devoir choisir le moins pire, pour un peu après avoir viré  la facho  les excentriques, et le banquier, je confierais mon choix aux dés entre Jean Luc,  Philippe  qui veulent notre  peau,   François les sourcils plus proche des médecins  mais pas bien blanc bleu, ou François l'excité du Frexit.
Un prochain  court  voyage au pays du Brexit, histoire de repérer si l'herbe est plus verte ailleurs. 
Je me prépare pour le congrès de de la société française d'ophtalmologie  qui coïncidera avec le 2ème tour des élections. Je crois que je me concentrerai  sur l'ophtalmologie parce que, quel que soit le résultat des élections, nous entrerons dans un tunnel.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....