mardi 19 janvier 2010

arrrrgh ! (2)


"Percé jusque z'  au fond du coeur d'une atteinte imprévue "

que j'espère non mortelle !

arggghhh!

dans la boite aux lettre il y avait un avis de passage : lettre R/AR

de bon matin çà vous fout un coup au moral




je vais la chercher ou non ? 

Il faut dire qu'une des dernières  bêtises de notre ministre rose bonbon consiste à réquisitionner les médecins spécialistes du jour au lendemain pour les centres de vaccination H1N1.

Depuis décembre, de nombreux confrères de région parisienne  se sont trouvés  ainsi piégés  par cette lettre recommandée  et ils ont raconté qu'ils avaient du  annuler leurs RDV ou les reporter (l'amende est de 3700€ si on se défile)  pour rejoindre une équipe composée d'administratifs, d'infirmières, de confrères, pour vacciner 5 à 6 personnes par demi journée !

 L'un d'eux a été réquisitionné deux fois à 10 jours d'intervalle. !

On comprendra donc que cette lettre,  j'allais la chercher à reculons, tout en me posant plein de questions :

-ça peut pas être les flics , seraient direct venus me chercher :..

    mon dernier braquage remonte à mon enfance, il y a prescription  et point n'ai brandi de pancarte insultante sur le trajet du président.

-une plainte d'un malade mal soigné ? je n'ai pas souvenir d'une bêtise récente (çà ne veut rien dire : les deux fois où on m'a traîné devant un tribunal, j'étais carrément innocent )

-la sécu qui me chercherait des poux dans la tête sur mon activité ? en général ils commencent par une lettre normale ou alors c'est grave.

Me voilà à la poste : grande enveloppe, aie !   je sais ce qu'elle contient  .

Neuf  feuilles A4  agrafées,  la liste de tous les éléments à fournir dans trois semaines  pour un contrôle URSSAF.


Sniff ! OUIN !!!

Je repense à mon WE de m... passé à faire ma DADS (déclaration des données sociales) un imprimé imbuvable monstrueux cauchemardesque.

J'avais enfin fini, presque rangé la table, m'étais offert, pour fêter çà, une  petite partie de go sur internet, puis j'étais parti voir le film "le concert" (allez le voir, si vous n'aimez pas je ne vous adresse plus la parole !).  


Voilà, je vais devoir ressortir tous les éléments papiers et "dématérialisés de 2008 que j'ai enterrés quelque  part ....mais où ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....