En 2018, bientôt ... fermez le ban !
la consigne
En 2018, ces arbres sans aucun intérêt commercial auront enfin disparu.
Une fois qu’ils seront coupés(et les lauriers aussi) nous pourrons licencier les trois jardiniers qui devaient ramasser les feuilles et nettoyer les allées du parc. Un robot avec K*rcher intégré permettra que le revêtement reste beau et propre.
En 2018, le parking du fast food aura enfin pris la place de cette partie du jardin : qui regrettera ces sièges qu’il fallait repeindre régulièrement à force d’accueillir les fesses des mémères à chien chien ou des « cas soc » à gros chien ?
En 2018, les animaux seront interdits dans la ville et les vieilles dames rejoindront leur place dans la maison de retraite « les petits pas » prévue au bout du parking du centre commercial près des pompes à essence, et la prison mitoyenne accueillera les délinquants. Des caméras seront installées à cet endroit pour surveiller cette partie de la zone industrielle.
En 2018, la zone commerciale qui verra le jour à la place du jardin des plantes sera bien plus utile que cet îlot de verdure sale.
En 2018, seuls quelques écologistes attardés et chevelus regretteront ce jardin public et ces grands arbres, ces allées sales (pleines des feuilles des arbres …beurk ! ) . S'ils veulent faire dans la nostalgie, qu’ils se contentent de mettre cette photo en fond d’écran sur leur ordinateur.
Néanmoins, nous leur conseillons la discrétion car en 2018, la loi anti opposition permettra de remplir la prison en toute légalité.
En 2018, vous n’aurez même plus besoin d’aller voter il vous suffira d’aller à l’hypermarché et de valider votre carte vitale consommation.
En 2018, notre cité sera devenue un pôle d'attraction pour les investisseurs et un exemple pour nos voisins. les travaux ont déjà commencé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....