Une fois de plus les vacances ont été repoussées estropiées pour cause de merdouilles administratives en retard et surtout pour rester près de Pa qui va subir une petite intervention chirurgicale.
Peu après le traditionnel repas familial du lundi de pâques avant lequel il a bien fallu que je vide la Table, les papiers ont repoussé dans un désordre innommable.
Et j'ai repris mes sales habitudes de procrastination.
Mes consultations sont devenues compliquées parce que la secrétaire est immobilisée pour quelques mois.
J'ai terminé ma déclaration de revenus 2015 : le résultat impubliable (contentez vous du résultat 2014 ) a bien fait marrer mes fils qui ont proposé de me renflouer. Je dois reconnaître qu'une année de lutte acharnée contre la loi dite de modernisation de la santé , les grèves et diverses manifestations, n'ont pas aidé à booster mon chiffre d'affaires. Et puis, entre consulter en se faisant mépriser en proportion des "deshonoraires " secteur 1 ou se rendre présent le plus souvent possible auprès de Pa, le choix a vite été fait.
Donc voila, je suis un homme heureux : nul besoin de chercher dans quel paradis fiscal aller déposer mes sous...
Doublement heureux puisque ces fausses vacances me permettent de voir plus souvent ma petite fille Satelle.
Le seul hic c'est quand même que je manque de vacances, de vrai repos. Combien de temps ? un mois minimum pour pouvoir dormir les 8 premiers jours ... et commencer à bouger de nouveau ensuite.
Alors je vais juste rêver de ces vacances impossibles ... et mettre quelques photos de voyages passés afin que Pa s'il passe par ici puisse les découvrir.
Aujourd'hui c'est le Cambodge :
Les Temples d'Angkor à visiter en écoutant cette musique...
autre post sur le Cambodge : mesquins sans frontières
album photo Siem Reap
-
j'ai dû vider mon bureau moi aussi, ce qui fait que j'ai pensé à toi, ça m'a fait sourire :-)
RépondreSupprimerTu ne pourrais pas prendre des vacances "à la maison"?
coucou Adrienne ! les vacances à la maison j'aime bien mais ça passe encore plus vite on a toujours des trucs à faire procastinés de vacances en vacances on est souvent dérangé déconcentré ... je m'étais promis d'aller voir ma famille lointaine ... par contre j'ai un projet qui me tient à coeur que ces vacances"à la maison" me permettent de mettre en place plus sereinement
Supprimer