Une année supplémentaire de lutte aux côtés de mes frères d'armes de l'UFML : des rassemblements des manifestations, quelques coups de gueule comme dans tout groupe d'humains, et aussi des rires, des partages, des espoirs et des désespoirs et surtout toujours cette certitude renforcée de la justesse du combat.
Les "excités poujadistes " comme nos ennemis nous désignent (en particulier ceux qui se croient socialistes) gagnent en visibilité.
Une année supplémentaire de #BaguetteNantis quotidiennement envoyée sur tous les réseaux sociaux comme une bouteille à la mer. Merci à ceux qui la partagent.
Les murs de nos salles d'attente sont désormais tapissés d'affiches
-sur les dangers de la loi santé :
bienvenue à Gattaca
-sur notre désir de voir ceux qui ont voté la loi santé se ramasser la gamelle mémorable aux élections à venir. Nous allons réimprimer nos affiches afin que nos patients puissent voter en connaissance de cause.
- sur les mensonges qui nous ont été servis depuis 4 ans pour justifier cette loi qui vise à détruire le système de santé.
-sur notre refus du tiers payant généralisé obligatoire.(mais pas seulement).
A titre personnel, je n'oublierai pas ce 17 décembre 2015 où, en plein état d'urgence, fut ratifiée la loi santé.
Nous ne vous oublierons pas. Vous allez bientôt payer.(nous aussi malheureusement).
Alors, puisque l'époque s'y prête, ceux à qui mes pires voeux sont destinés se reconnaîtront.
J'ai volontairement, provisoirement censuré mes pires voeux 2017.Car en cette période de politiquement correct obligatoire et de bien pensance dégoulinante, ils auraient peut-être provoqué un scandale.
J'attends donc un moment plus propice pour les ajouter ici mais vous pouvez relire ceux de 2014, de 2015 et de 2016.
Mes voeux à mes amis (plusieurs de mes amis sont sur cette vidéo ) et à ma famille seront envoyés en privé. Mes frères d'armes savent que je suis fier de me battre à leurs côtés, mes amis non soignants savent que la lutte les concerne tous. A tous je souhaite le meilleur. Merci à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....