La réalisation de la pieuvre a été plus compliquée, (il faut beaucoup de petits éléments). Cette mosaïque est un peu cachée et ne se voit pas du chemin côtier.
Bon ça a occupé la matinée de Mimosa qui -normal à son âge- déborde d'énergie.
La chaleur aidant, nous sommes KO et rêvons d' impossibles siestes ou de légumages à la terrasse d'un bistro à contempler la mer en silence.
Le silence ... j'en rêve ... Mimosa est un enfant sympa mais bruyant qui crie au lieu de parler et il est à l'âge où on parle beaucoup. On ne s'entend plus penser...c'est épuisant.
Vient le jour des "dernières choses" : dernière visite à la plage, dernier resto, dernière ballade sur le port, dernière marche sur le chemin des douaniers.
Il est temps de rentrer : rien ne va plus, ma connexion internet est en train de faiblir j'ai eu un mal fou à expédier ma #BaguetteNantis quotidienne et à répondre à vos commentaires sur le post précédent.
Demain : rangement de la location, chargement de la voiture type déménagement, remise de l'adorable monstre à ses parents et retour maison pour retrouver nos matous.
très jolie, la mosaïque de la pieuvre!
RépondreSupprimerbon retour, bonne route
merci l'an prochain nous tenterons une baleine bleue nous avions hâte de rentrer et de retrouver nos chats malheureusement un seul nous attendait et nous sommes à la recherche du 2ème qui a disparu depuis 3 jours
RépondreSupprimerheureux sinon d'être de retour à la maison mais pas envie de retourner au travail (classique ...)