Juste après noël la Table s'est vidée. Pareil, j'étais vidé encore plus que les années précédentes.
Après le départ des enfants et petits enfants la maison a plongé dans un silence relatif.
Sat après de nombreux essais décevants a réussi à reproduire le gâteau au chocolat de Ma et nous a fait tester. J'ai trouvé le résultat encore meilleur que dans mon souvenir.
Puis sont venues les mini festivités du nouvel an en petit comité.
J'ai regardé (je n'avais pas le choix) une partie du spectacle du réveillon à Versailles : en dehors du feu d'artifice tout était nul. J'ai encore plus haï cette joie convenue, cette fiesta artificielle et bling bling.
Puis le temps des voeux ... comment souhaiter une bonne année dans ces conditions ???
Mes voeux si je dois en faire sont simples : voir arriver le printemps et voir la victoire de l'UFMLS aux élections URPS.
Chers confrères qui vous égareriez ici écoutez les voeux de David Schapiro VP de l'UFML syndicat.
Pour les non médecins, je ne peux que formuler des voeux de bonne santé, truc super bateau mais qui prend tout son sens cette année.
Et je souhaite que nous retrouvions une vie sociale normale avec des sorties au bistrot ou au restaurant, du cinéma du théatre, des pratiques sportives... tout ce qui faisait notre vie d'avant.
Réveillez moi au printemps SVP
ah oui très drôle, je l'ai reçu d'une amie en espagnol, là on nous souhaite la force du tabouret et la confiance du chien :-)
RépondreSupprimerbon courage, cher docteur!
quelqu'un me l'a envoyé et je l'ai relayé J'espère que tu vas bien et que tu supportes le manque d'insouciance de cette époque compliquée bises amicales
RépondreSupprimer