mardi 14 juillet 2015

l'était trop court l'été

Donc nous retournerons voir "notre" golfe  et peut être notre île, comme les années précédentes.  
La seule différence est que nous devrons être prêts à aller voir nos deux petits enfants qui vont naître cet été : un nouveau petit loup chez la fille de Gabrielle, et mini Zigmundette au foyer de Sat et El. 
En attendant l'arrivée de ces petits, l'été se passe à mon cabinet dont les murs épais et anciens font office de climatiseurs.
Comme les années précédentes  nous faisons le plein de spectacles de rue, de musiques rock ou baroques, d'opéras et d' apéros,(modérato les apéros) d'amis venus partager avec nous anisette  kemias, saucisses et mezzés.
Il y aura les quelques jours de taichi intensif et les visites à Pa Zigmund.
Le tout dans le désordre le plus complet qui est le mot d'ordre de l'Escale.
Tout faire pour oublier la saloperie d'automne et la pourriture d'hiver qui viendront toujours  bien trop vite...     



photos  prises lors de spectacles de rue






     

3 commentaires:

  1. oui, trop court l'été, on ne sait pas si on aura le temps de recharger suffisamment ses batteries...
    mais je te le souhaite!
    et bienvenue aux bébés

    RépondreSupprimer
  2. Oh Zigmund, broyer du noir à l'avance... empêche seulement de se nourrir de toute cette bonne énergie : spectacles, Tai-Chi, compagne, amis, naissances, voyage... tu as de quoi te ressourcer. L'automne et l'hiver arriveront mais si tu leur laissais une chance ? Ton "tout faire pour oublier" sonne un peu comme une fuite... qui doit te prendre beaucoup d'énergie... Vite, du tai-chi pour t'ancrer dans le présent !!! :-)
    Je te souhaite un bel été doux au ralenti.

    RépondreSupprimer
  3. @adrienne et @captaine lili cette impression que l'été est déjà fini à peine commencé est due au fait que je prends très peu de vacances sur l'été mais des WE prolongés prévus très longtemps à l'avance. tous mes déplacements loisirs ou boulot sont prévus très longtemps à l'avance (comme mes RDV d'ailleurs) .De plus je reporte tout ce que je n'ai pas pu faire dans l'année sur l'été ce qui n'est pas une bonne idée parce que dans ce cas l'été est vraiment trop court. Ma vie est "speed" mais je sais ralentir et c'est vrai que le taichi est une grande aide dans ce cas. bel été à vous deux

    RépondreSupprimer

c'est à vous de réagir ....