Je sais que vous avez vécu des moments difficiles et que ça continue, mais je dois vous avouer que je vous en veux un peu.
Pourquoi n'êtes vous pas alsacienne ?
Je viens de lire les réactions à l'article qui vous est consacré dans un journal de droite... je n'aurais pas du, les commentateurs presque tous de votre côté s'en donnent à coeur joie : fonctionnaires trop nombreux et faignants, et mes copains socialistes en prennent plein la gueule. Ils s'offrent l'amalgame simpliste : défendre Porte et Guillon serait "de "gôche" et bien sûr BoBo, défendre Zoé Shepard reviendrait à défendre une fonctionnaire intègre qui a osé cracher dans la soupe socialiste.
Est ce trahison de ma part que de vous défendre ?
C'est peut être pour ça que mes amis IRL contactés par mail à votre sujet ont si peu réagi.(J'ai aussi quelques copains de droite mais, eux, je ne les ai pas contactés)
Avant que ce soit rendu public, nul n'aurait pu deviner la couleur politique de votre employeur.
L'administration n'a pas le monopole des incompétents incapables, peut être sont ils plus visibles et moins faciles à éjecter.
Vos écrits si drôles portaient en filigrane souffrance et désillusion.
Alors Zoé, (je préfère vous appeler ainsi ), je vous en veux de ne pas avoir travaillé pour un conseil régional de droite, votre couleur politique m'indifférait...
Bien sûr, je vais continuer à vous défendre et j'espère que nous serons plusieurs "de gôche", toutes tendances confondues, à dire haut et fort que la couleur politique n'est ici probablement pas en cause et j'espère que Stephane Guillon, Didier Porte et que des voix socialistes connues se joindront à nous.
tenez bon !
z
z
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....