Des gens ont utilisé certains de mes textes pour mettre en difficulté un ami. Rien de trop grave (mes textes sont toujours plus "modérés" que mes propos) mais j'enrage qu'on instrumentalise mon blog pour ennuyer un ami et je ne peux en dire plus.
Il m'est impossible d'exprimer les raisons de ma colère*, mais je suis libre d'écrire sur la sanction de dix mois de suspension avec six mois de sursis pour Zoé Shepard. Le conseil régional d'Aquitaine a cru ménager la chèvre et le chou et sauver la face. Je laisse deux autres blogueurs relater avec plus de talent que moi ce soit disant compromis.
J'invite tous les gens attachés à la liberté d'expression à lire, faire lire, acheter (voire voler :=)) le livre de Zoe Shepard "absolument débordée". Comme beaucoup d'internautes, j'ai passé une partie de l'été sur vesse bouque** à prendre de ses nouvelles et à m'impliquer à ses côtés. Je continue, mais j'en rajoute une couche pour vous inviter à lire les articles bien construits de certains internautes et regarder aussi les commentaires de ses opposants pour vous faire une opinion.
Loin de moi l'idée de m'amuser des fonctionnaires qui n'en f..chent pas une ramée, ce serait une bêtise, les nuls il y en a dans toutes les professions et à tous les niveaux.
Voici d'autres liens de blogs à ce sujet pour les allergiques à fesse bk
Pardon à ceux que j'ai oubliés...
Que personne ne baisse les bras, il s'agit ici de liberté d'expression.___
z________
z________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....