Pendant que certains détournent mes écrits pour jeter un pavé dans une mare où tous (y compris eux) ont déjà bu, d'autres se démènent pour donner de leur temps pour sauver des yeux, échanger, enseigner et donner des soins de qualité.
les photos de ce site apparaissent lentement, ça manque carrément de convivialité, mais c'est une cause juste et bonne.(on ne peut pas leur laisser de commentaires)
Aucun rapport avec ce qui précède (quoique ...) je suis tombé sur ce blog grace à un des soutiens de Zoé Shepard *.A lire par petits bouts le soir surtout si on a des ados au lycée ou des profs dans son entourage, ou qu'on s'intéresse à ce qu'on appelait l'instruction publique. Plus dur et moins potache que le désormais célèbre Charly le prof, mais impressionnant parce que probablement proche de la réalité .
Chers nuisibles qui pourriez repasser par ici , souhaiteriez vous une ou plusieurs rencontres dans le neuf trois près de cet établissement ?
Cette mare là attire peu de gens comme nous, nous aurons de la place, ce sera bon marché, et nous ne serons certainement pas distraits par l'environnement !
Comme vous pouvez le constater, nuisibles et conseilleurs, ma colère reste intacte et continue de s'exprimer librement avec le maximum de politesse .
Chers blog-amis, mon coup de gueule ne vous est bien sûr pas destiné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....