Vous savez à quel point j'aime le politiquement correct...je ne promets pas de tenir jusqu'à la fin de ce post.
En théorie, j'ai prévu de rester enfermé jusqu'à ce que la Table soit vide et que les démarches administratives en retard soient finies.
Alors, je vous emmène à une exposition de cucurbitacées : Et je vous propose une halte chez ma consoeur de Cris et chuchotements qui raconte le paiement à l'acte expliqué en oeufs.
Pour ceux qui s'inquièteraient de l'état de la Table : ce n'est pas montrable : c'est la pire vision de cauchemar du moment à Bled La Forêt.
Par contre j'ai avancé les démarches administratives, la compta, les courriers aux confrères.
Encore un mois de vacances et je serai à jour.
PS : J'ai consacré 2 heures sans bouger à la vérification des règlements différés de la sécu (pour les CMU AME et divers tiers payants) : au bout de ces 2 heures : épaules et vertèbres cervicales en compote et j'ai pu contrôler 1000€ sur les 3000€ qui sont dans la nature et qu'il sera difficile voire impossible de contrôler.
Ce qui est acceptable, normal pour des patients en difficulté, financière (CMU AME etc) sera non négociable pour les autres.
Le TPG c'est simple : " il ne passera pas par moi ".
Certains clowns ne me font pas rire du tout.
----------------------------
mise à jour : finalement j'ai pas tenu jusqu'au bout du post consensuel regardez cette vidéo :-)
j'aime bien la toute première image, parce que c'est une question que je me suis posée, je connais tant d'enfants qui ont des allergies alimentaires que je me demandais quoi leur offrir ;-)
RépondreSupprimerbon courage pour la table et tout le reste!
trouvée ce matin sur Twitter et chipée aussi sec j'espère que les parents d'enfants allergiques ne les laissent pas sortir demander des bonbons
RépondreSupprimerà une époque nous avions des bonbons au durian (un joili fruit au gout monstrueux ) et nous nous en sommes débarrassés comme ça. Nous n'avons pas été poursuivis :-) bonne journée Adriene