samedi 15 août 2015

Evolution

C’est la mode sur le Net : les sites de notation des médecins où, comme pour tout bien de consommation, vous pouvez encenser ou pourrir un médecin, une clinique ou un service hospitalier. 

Ça ressemble à de la liberté d’expression, ça en a le goût… mais …
Le texte qui suit est de mon collègue et ami PK (à qui nous devons le parcours d’Alphonse)
"Les clients qui prendront leur rendez-vous  en ligne et auront navigué  sur tous les sites comparateurs d'ophtalmologistes y compris les sites qui comparent les sites ... auront forcément une idée plus précise que nous de leur pathologie et du meilleur traitement correspondant  ( classé 5 ***** )

Ils auront déjà visionné les photos de notre cabinet,  des salariés (et la nôtre) et  connaîtront  la liste complète de nos antécédents et de nos facteurs de risque avant qu'on ne sache la moindre chose sur eux  (d'ailleurs ils auront le droit d' effacer) 

Ils sauront tout sur nos équipements, leurs avantages et leurs défauts   et nous aurons tout  intérêt à avoir fait le même choix qu'eux.  

Ils auront déjà calculé leur acuité visuelle  (après l'avoir comparée  sur plusieurs applications) et commandé leurs lunettes sur le site le mieux classé d'après  le who's who des évaluateurs d'opticiens en ligne.

Ils viendront dans nos cabinets avec uber pop, heetch ou en VTC (ça dépendra de l'évaluation des chauffeurs ...) 

Mais la vraie question sera : pourquoi viennent-ils ?  "   


  un petit morceau d'UFML  dans ce post :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....