J'espère les avoir correctement comptées. La première date du 1er septembre 2012 .
Je me réjouis de la défaite de marisol touraine ex ministre de la santé.
Je n'ai qu'un regret : n'avoir pas pu être présent à Loches pour distribuer avec mes amis de l'UFML les tracts expliquant le bilan de la ministre candidate.
Pendant cinq ans nous avons alerté les patients et les soignants, malgré les sarcasmes de nos opposants, ceux qui nous traitaient d'excités poujadistes.
Je veux croire que nous avons fait pencher la balance dans cette déroute électorale. Je veux croire que nous avons été le grain de sable.
Vengeance ?
Nous n'avons pas cette prétention.
Je garde le souvenir de ce 17 décembre 2015 et je regrette de ne pas avoir mis suffisamment de champagne au frais pour fêter ce soir la défaite de mst et de ceux qui ont voté la loi santé.
A une question qui m'a été posée sur Twitter je réponds : en plus d'être poujadiste corporatiste et #Nanti, je suis un brin obsessionnel et particulièrement obstiné ; donc oui la #BaguetteNantis continuera d'être adressée quotidiennement au président, au ministère de la santé mais aussi et surtout à mst quelles que soient ses fonctions futures, et ce, aussi longtemps que je m'en sentirai capable.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
formulaire d'adhésion à l'UFML
mise à jour 2023 signez votre lettre d'intention de déconventionnement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....