jeudi 1 juin 2017

L'auberge londonienne (suite encore )

(http://www.standard.co.uk/lifestyle/design/chiswick-house-celebrates-beatles-sgt-pepper-with-garden-for-chelsea-flower-show-a3543501.html)
Certains/es  (n'est ce pas Adrienne ?) attendent avec impatience la suite de mes aventures londoniennes.

Je vais être bref  : l'étape principale, celle pour laquelle je "flippais ma race " * est passée Yes !!!
Reste une montagne de papiers, de justificatifs à remplir et l'administratif anglais  contrairement à son collègue français ignore l'humour et l'auto dérision sur le sujet...
Cet  article sera modifié et complété  dans les jours à venir 
-*copyright  Zoe Shepard 

4 commentaires:

  1. Tu aurais dû essayer l'Italie, t'en aurais vu de l'administratif ! Dans ce pays où faire la queue pour les autres dans les administrations est un métier; :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'Italie ... mais il faut apprendre à parler l'italien sans les mains qui servent à examiner les patients :-)
      contre l'acceptation de mon dossier ils m'ont donné une montagne de papiers à remplir et de justificatifs à fournir . ça va pas arranger mes affaires pour revenir au défi du samedi

      Supprimer
  2. ah l'administratif français manie humour et autodérision? ce n'est pas ce que je lis à droite et à gauche ;-)
    mais bravo, ton but est atteint, la grande porte est ouverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que certains administratifs que je côtoie en sont capables. Les Anglais avec qui j'ai tenté un soupçon de poilade sur le sujet n'ont pas trouvé ça drôle . donc j'ai remis mes blagues dans ma poche et j'ai joué le gars sérieux et tout qui allait se faire un plaisir de retrouver tous les "bons 37B tiret 6" depuis 30 ans Je suis tellement content de cette première étape franchie ...

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....