samedi 14 avril 2012

La fin des vacances

J'avais fait expres de ne pas charger le cahier de rendez vous dans l'espoir de partir
Berlin ? trop loin pas assez de temps, rien prévu 


Toulouse pour voir ma famille (dont deux membres sont malades ) avec une incursion au fin fond de l'Aveyron ?
La santé de Ma Zigmund  tourne au casse tête médical,  j'ai donc décidé de ne pas m'éloigner, et la ville rose attendra.

Alors je suis resté, téléphonant régulièrement ici et là, en me disant que j'allais en profiter pour ranger la table et mettre de l'ordre dans mon courrier en retard
Comme toujours, je me suis laissé happer par internet, particulièrement  par vos blogs où je suis passé silencieusement, j'ai fait de nombreuses incursions sur twitter, je me suis passionné pour les élections, j'ai pesté contre mes ordinateurs qui donnent de gros signes de faiblesse.





Les vacances se sont donc passées à l'Escale et  pendant ces quatre jours je n'ai rien fait de vraiment constructif. Manque de force et de motivation ...Me voilà malade à mon tour , rien de grave, mais il a fallu annuler l'idée du cinéma aujourd'hui, j'ai renoncé à semer les graines de cucurbitacées (chaque année je nourris le rêve de couvrir une partie du jardin de courges spagetti et de potimarrons).
Bref j'ai joué les larves... Les rares sorties ont été les courses, le banquier, et  si je vais mieux un concert demain.
L'oisiveté ne me vaut rien, il y a comme un reproche dans le regard de Zigmund-chat



Il est temps que je retourne consulter...



Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....